CHTITRAVIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHTITRAVIAN

Forum sur le jeu de Travian et autre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dépôt de candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khenti
Invité




Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:32

- Prénom : Touxao (origine laos)

- âge : 25 ans

- sexe (H/F) : H

- Profession : En recherche d'un emploi (fini les études yeah!!)

- loisir : jeux vidéo, ciné, musique, journal,...


=> pseudo & civilisation : khenti

=> nombre de village & de pop actuel: 3 villages 1548 pop (je pouvais en avoir plus mais avec des alliances qui s'acharnent sur moi 10attaque par jour ça m'aide pas)

=> historique de jeux :
- classement : 2980 si classement du joueur donc de la population actuelle

- serveur joué : la 6

- alliance : Aucune à ce moment

- population maximum : ??? la question n'est déjà pas posé plus haut? à moins qu'il faut y inclure nos troupes?

=> Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée pour nous: Je ne me souviens plus du nom mais les joueurs étaient de moins à moins actifs et certains ont arrêté de jouer.

=> Position géographique par rapport à l'alliance (travmap): khentitown ex-capitale (-54/319) ktown (-76/347) khentown qui est devenu la capitale (-356/-140)

=> Tes classement Off/Def/Géné : 3007/2342/ géné je ne vois pas où c'est...

=> Êtes-vous proches des membres de notre alliance ? : Proche de yuzuyu

=> Temps de connexion par jour : Au moins une fois par jour car tous les attaques que j'ai subit me rendent parano, et je n'ai pas envie de perdre tous mes troupes et tous mes ressources donc je les envoient ailleurs (un autre village ou dans les vallées que j'occupe.

=> Progression au classement : Très ralentie du fait qu'on me bousille tous mes batiments et mes terrains de ressource.

=> Pourquoi nous avoir choisi ? : car une amie (yuzuyu) me l'a proposé

=> Postules-tu en ce moment pour rentrer dans d'autres alliances(si oui, lesquelles?) : non

=> Votre tactique (marchand, agressif ou défensif) : En développement, j'attaque d'autres villages quand c'est possible, sinon j'attaque souvent les vallées abandonnés pour avoir quelques ressources en plus, il m'arrive d'avoir trop de céréales à ma disposition donc je marchande, à chaque fois que l'on m'attaque j'envoie mes ressources à l'un de mes villages et mes troupes dans les vallées que j'occupent pour éviter des pertes.

=> Qu'est ce qu'on gagnerai de vous avoir avec nous ? De l'aide économiques et millitaires.

=> As-tu des amis/pactes perso sur ce serveur? Yuzuyu

=> Es-tu actif sur le forum(floodeur, post sérieux, ou non) : pas très actif sur les forums en général
Revenir en haut Aller en bas
Lucyclo
Admin
Admin
Lucyclo


Messages : 734
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 65
Localisation : La Montagne (Nantes)

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:39

Bonsoir Khenti
Le conseil des sages va ce pencher sur ta candidature tu auras une réponse au plus tard demain dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
https://chtitravian.forumactif.com
khenti
Invité




Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:19

Possible d'être dans l'alliance CHTIMI ! car apparemment vous avez un pacte de non agression contre les alliances qui m'attaquent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
khenti
Invité




Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:23

Je vous remercie d'avance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu
Phalange
Phalange
Yuzuyu


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Rhône-Alpes

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:33

Crées-toi un compte sur le S4 en zone sud-est, le s6 arrive à son terme Smile
Revenir en haut Aller en bas
khenti
Invité




Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:58

celà veut il dire qu'on perd notre village au S6? Mince alors bon je go sur S4 avec le même pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
BusterHoom
Combattant à l'épée
Combattant à l'épée
BusterHoom


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 47
Localisation : OUPEYE (LIÈGE - BELGIQUE)

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:50

Salut. Non, tu ne perds pas tes villages sur le s6...
Revenir en haut Aller en bas
Lucyclo
Admin
Admin
Lucyclo


Messages : 734
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 65
Localisation : La Montagne (Nantes)

Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:53

BusterHoom a écrit:
Salut. Non, tu ne perds pas tes villages sur le s6...
tu ne peu plus jouer c'est tout rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://chtitravian.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature   Dépôt de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépôt de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépôt de candidature
» dépot de candidature de rudynou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHTITRAVIAN :: FORUM PUBLIC :: CANDIDATURE-
Sauter vers: