CHTITRAVIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHTITRAVIAN

Forum sur le jeu de Travian et autre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dépot de candidature de rudynou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rudynou
Invité




dépot de candidature de rudynou Empty
MessageSujet: dépot de candidature de rudynou   dépot de candidature de rudynou Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:08

=> Présente toi :
- rudy
- 18 ans
- homme
- chomeur
- football, jeux vidéo,cinéma
- je suis de mons-en-baroeul prés de lille

=> pseudo & civilisation : rudynou ,gaulois
=> nombre de village & de pop actuel:2 vivi ,949 pop
=> historique de jeux : je joue depuis le mois de mai sur travian
- classement 4890 ème et une seule médaille gagné mais bon je suis le seul de l'ally a en avoir eu une lol c'est celle de la meilleure évolution certes ce n'est pas grand chose mais c'est déja pas mal ^^

- serveur joué le serveur 6 est le premier auquel j'ai jouer sinon je suis sur le serveur 2 mais je suis emmerdé par une ally et sur le serveur 3 ou j'avance mieux

- alliance il faut répondre quoi?
- population maximum pareil ici^^?

=> Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée pour nous: mon ancienne alliance | LDR | je souhaite la quitter car cette alliance perd beaucoup de joueur et beaucoup devienne inactif hors moi je veux être dans une ally tant qu'a faire meilleure et ou les joueurs communique entre eux car ca n'est pas le point fort de l'ally a laquelle je suis enfin ya plein de raison qui fais que je veux changer d'ally si vous souhaitais avoir plus d'explication venez me le demander^^

=> Position géographique par rapport à l'alliance (travmap): (102|-307) mais bientot je pourrais faire mon v3 dans moins d'un mois car la je me concentre d'avantage pour avoir mon premier chef, donc je mettrrait ce v3 dans votre secteur sans probléme^^

=> Tes classement: Off 5117-403points/Def 6515-530 points/Géné 4890ème
=> Êtes-vous proches des membres de notre alliance ? :aucune idée j'ai juste parler trés rapidement avec deux des votre pour leur rendre leur ressource qu'il m'avait envoyez par erreur ^^mais comme je l'ai dit mon v3 sera dans votre secteur si je fais parti de l'ally
=> Temps de connexion par jour :trés souvent toute la matiné et le soir l'aprés midi c'est assez rare avec ma copine pas la chance d'être sur l'ordi toute la journée certains doivent me comprendre^^
=> Progression au classement :toujours en progression je n'est pour le moment jamais reculer dans le classement je croise les doigts^^
=> Pourquoi nous avoir choisi ? :je trouve que vous semble être une bonne ally a voir les joueurs qui sont chez vous ya des développer et d'autre trés peu donc c'est qu'il ne doit pas avoir trop de discrimination de pop en moyenne comme un peu partout lol
=> Postules-tu en ce moment pour rentrer dans d'autres alliances(si oui, lesquelles?) :non vous êtes les premiers avec lesquelle je postule
=> Votre tactique (marchand, agressif ou défensif) :je préfére la defense
=> Qu'est ce qu'on gagnerai de vous avoir avec nous ? un joueur actif et qui aide ses camarade sans rager etc... c'est déja pas mal
=> As-tu des amis/pactes perso sur ce serveur?non
=> Es-tu actif sur le forum(floodeur, post sérieux, ou non) :du moment qu'il y a du nouveau dans le forum ya pas de raison pour moi dêtre inactif^^


voilà ce questionnaire enfin rempli ouf... je vais aller a la taverne sa donne soif tout ca lol a bientot parmis vous je l'espére^^

surtout si vous avez des question autres ou pour plus de renseignement n'hésitez pas a me les poster j'y répondrait a toutes sans exeption
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin
Admin
Neo


Messages : 127
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 42
Localisation : 57400 SARREBOURG

dépot de candidature de rudynou Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature de rudynou   dépot de candidature de rudynou Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:47

UN PEU DE POP STAR POUR MOI C'EST OUI
Revenir en haut Aller en bas
pilobolus
Combattant à l'épée
Combattant à l'épée



Messages : 133
Date d'inscription : 04/09/2009

dépot de candidature de rudynou Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature de rudynou   dépot de candidature de rudynou Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:31

ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
rudynou
Invité




dépot de candidature de rudynou Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature de rudynou   dépot de candidature de rudynou Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:37

lu alors votre réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Lucyclo
Admin
Admin
Lucyclo


Messages : 734
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 65
Localisation : La Montagne (Nantes)

dépot de candidature de rudynou Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature de rudynou   dépot de candidature de rudynou Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:59

Néo , Chtidavid il y a Rudynou qui attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chtitravian.forumactif.com
rudynou
Invité




dépot de candidature de rudynou Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature de rudynou   dépot de candidature de rudynou Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:44

et oui lol pour le moment j'en vois 2 qui sont ok mais est ce que cela veut dire que vous m'envoyez une invitation?
Revenir en haut Aller en bas
pilobolus
Combattant à l'épée
Combattant à l'épée



Messages : 133
Date d'inscription : 04/09/2009

dépot de candidature de rudynou Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature de rudynou   dépot de candidature de rudynou Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:15

je ne pense pas qu'ily ai de pb parcontre moi je n'ai pas les droit afin de t'inviter
t'inqiète cela va arriver tres vite .
Revenir en haut Aller en bas
rudynou
Invité




dépot de candidature de rudynou Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature de rudynou   dépot de candidature de rudynou Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:50

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépot de candidature de rudynou Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature de rudynou   dépot de candidature de rudynou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dépot de candidature de rudynou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépôt de candidature
» Dépôt de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHTITRAVIAN :: FORUM PUBLIC :: CANDIDATURE-
Sauter vers: