CHTITRAVIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHTITRAVIAN

Forum sur le jeu de Travian et autre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dépot de candidature de rudynou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rudynou
Invité




dépot de candidature de rudynou Empty
MessageSujet: dépot de candidature de rudynou   dépot de candidature de rudynou Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:08

=> Présente toi :
- rudy
- 18 ans
- homme
- chomeur
- football, jeux vidéo,cinéma
- je suis de mons-en-baroeul prés de lille

=> pseudo & civilisation : rudynou ,gaulois
=> nombre de village & de pop actuel:2 vivi ,949 pop
=> historique de jeux : je joue depuis le mois de mai sur travian
- classement 4890 ème et une seule médaille gagné mais bon je suis le seul de l'ally a en avoir eu une lol c'est celle de la meilleure évolution certes ce n'est pas grand chose mais c'est déja pas mal ^^

- serveur joué le serveur 6 est le premier auquel j'ai jouer sinon je suis sur le serveur 2 mais je suis emmerdé par une ally et sur le serveur 3 ou j'avance mieux

- alliance il faut répondre quoi?
- population maximum pareil ici^^?

=> Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée pour nous: mon ancienne alliance | LDR | je souhaite la quitter car cette alliance perd beaucoup de joueur et beaucoup devienne inactif hors moi je veux être dans une ally tant qu'a faire meilleure et ou les joueurs communique entre eux car ca n'est pas le point fort de l'ally a laquelle je suis enfin ya plein de raison qui fais que je veux changer d'ally si vous souhaitais avoir plus d'explication venez me le demander^^